Carrières en assurance avec OIS

OIS licensed insurance advisor Parimone
OIS licensed insurance agent Loana
OIS licensed insurance advisor Asra
OIS licensed insurance agent Amanda
OIS agent William
OIS life insurance agent Tammy
OIS licensed insurance advisor Terry

Optima Insurance Services est un fournisseur de services administratifs de ventes, de service à la clientèle et un fournisseur de services administratifs arrière-plan, dédié aux compagnies d’assurance-vie sur le marché canadien. Nos agents sont des professionnels pleinement autorisés (PQPAV) dans toutes les provinces et tous les territoires. Nous sommes dévoués à fournir des solutions exceptionnelles de service à la clientèle, de développement des affaires et d’impartition des processus d’affaires à trois emplacements ; Toronto et Whitby, Ontario, ainsi que Montréal, Québec.

Nous offrons:

  • Un environnement de centre de contacts axé sur les résultats, valorisant la diversité
  • Réseau de gestion et de soutien pratique et accessible
  • Travail immédiat
  • Horaires de travail flexibles (après-midi, soirs et fins de semaine)
  • Formation rénumérée de première classe sur les produits et les ventes / service à la clientèle
  • Opportunités de développement pour tous les employés à travers nos ateliers et processus de certification
  • De nombreuses opportunités de croissance, y compris des ateliers avancés et notre programme de leadership
  • Rénumération concurrentielle avec des avantages progressifs, une prime d’encouragement et diverses primes sur la rémunération de base pour les exigences admissibles du poste
  • Structure de prestations progressives avec admissibilité après 30 à 90 jours d’emploi chez Optima

Clients potentiels fournis – pas de démarchage téléphonique requis!

  • Une licence financière et d’assurance est un atout (SCC, LLQP préféré)
  • De l’expérience de ventes et / ou de service à la clientèle dans l’industrie de l’assurance-vie
  • Un comportement chaleureux, accueillant et persuasif au téléphone et la capacité d’empathie et d’écoute active
  • Des compétences en communication orale et écrite claires et articulées (anglais et / ou français)
  • De la confiance et de la détermination dans le but d’atteindre des résultats grâce à des contacts clients de qualité
  • Bonne connaissance de l’assurance-vie et invalidité

Nous espérons que vous êtes intéressé à appliquer. Alors débutons avec votre demande d’emploi dès maintenant.

Cliquez ici pour les opportunités
 pour compléter une entrevue en ligne aujourd’hui!

Merci de l’intérêt que vous démontrez pour un emploi chez Optima. Peu importe que nous vous rencontrons ou non, nous vous souhaitons bonne chance dans votre recherche d’emploi.