L’histoire
Optima a commencé en 1992 comme centre de contact, offrant un service sur mesure, ultramoderne à Toronto. Depuis, nous sommes devenus l’une des principales entreprises offrant des services à la clientèle et aux clients dans le domaine des services financiers au Canada, en mettant l’accent sur l’assurance-vie. Depuis plus de deux décennies, Optima a mis en place un réseau de spécialistes de premier plan et une technologie de soutien en raison de la complexité, de la discipline réglementaire et des exigences administratives strictes liées à la collaboration avec les compagnies d’assurance-vie les plus renomés du Canada. Il y a 10 ans, Optima a pris la décision de développer sa spécialisation en assurance-vie en créant une division dédiée appelée Optima service d’assurance.
Le présent
Notre entreprise se spécialise dans la fourniture de services complets de vente, de contact avec la clientèle et de services administratifs pour les compagnies d’assurance-vie sur le marché canadien. En fait, Optima service d’assurance, fournit plus de représentant agréés à ses partenaires d’assurance que toute autre entreprise au Canada.
Ce que nous protégeons
(% des affaires)
POURQUOI
OPTIMA?
Pour nos clients, notre passé et présent signifie :