L’histoire
Optima a commencé en 1992 comme centre de contact, offrant un service sur mesure, ultramoderne à Toronto. Depuis, nous sommes devenus l’une des principales entreprises offrant des services à la clientèle et aux clients dans le domaine des services financiers au Canada, en mettant l’accent sur l’assurance-vie. Depuis plus de deux décennies, Optima a mis en place un réseau de spécialistes de premier plan et une technologie de soutien en raison de la complexité, de la discipline réglementaire et des exigences administratives strictes liées à la collaboration avec les compagnies d’assurance-vie les plus renomés du Canada. Il y a 10 ans, Optima a pris la décision de développer sa spécialisation en assurance-vie en créant une division dédiée appelée Optima service d’assurance.

Le présent

Notre entreprise se spécialise dans la fourniture de services complets de vente, de contact avec la clientèle et de services administratifs pour les compagnies d’assurance-vie sur le marché canadien. En fait, Optima service d’assurance, fournit plus de représentant agréés à ses partenaires d’assurance que toute autre entreprise au Canada.

Ce que nous protégeons
(% des affaires)

Vie temporaire – 50
Accident – 15
Maladie graves – 10
Invalidité – 20
Voyage – 5

POURQUOI
OPTIMA?

Pour nos clients, notre passé et présent signifie :

  • Une performance de premier plan, reposant sur des décennies de spécialisation dans la vente, le service et l’administration d’assurance-vie

  • Votre marque est protégée et développée de façon transparente au niveau du front-end, et vous obtenez une exécution entièrement intégrée au niveau du back-end

  • Sécurité de niveau bancaire pour toutes les données et informations clients
  • Personnel compétent, peu importe vos besoins, avec une disponibilité exceptionnelle en raison de la diversité des emplacements et d’une technologie pléthorique
  • Évolutivité complète
  • Votre client reste avec vous