L’Histoire
Notre société mère est Optima Communications International qui a vu le jour en 1992 à Toronto en tant que boutique de télémarketing équipée avec une technologie de pointe à Toronto. Au cours des 25 prochaines années, Optima est devenue l’un des principaux fournisseurs de service à la clientèle dans le secteur des services financiers au Canada, avec un accent sur l’assurance-vie. La complexité, la discipline réglementaire et les exigences administratives rigoureuses de travailler avec les sociétés d’assurance-vie les plus connues au Canada pendant plus de deux décennies ont créé un réseau de spécialistes élites et une technologie de soutien chez d’Optima. Il y a 10 ans, Optima a décidé que la meilleure façon de faire croître sa spécialisation en assurance-vie était de créer la division Optima Insurance Services.
Le présent
Aujourd’hui, nous sommes un fournisseur de services administratifs de vente, de service à la clientèle et un fournisseur de services administratifs d’arrière-plan, entièrement dédié aux sociétés d’assurance-vie sur le marché canadien. Nos agents sont des professionnels pleinement autorisés (PQPAV) dans toutes les provinces et tous les territoires.
Ce que nous protégeons
(% des affaires)
POURQUOI
OPTIMA?
Pour nos clients, notre passé et notre présent signifient: