L’histoire

Optima a été fondé en 1992 en tant que centre de contact, sur mesure, à la pointe de la technologie à Toronto. Assez rapidement, nous sommes devenus un chef de file en matière de contacts et de services à la clientèle dans le secteur des services financiers au Canada, particulièrement dans le domaine de l’assurance. Cela a mené à la création d’Optima Service d’Assurance Inc, une AGG pancanadienne qui agit aujourd’hui comme partenaire de service auprès de plusieurs compagnies d’assurance-vie parmi les plus connues au Canada.

Aujourd’hui, OIS fournit des services de vente, un service à la clientèle, d’administration de polices et plus encore – pour une gamme complète de produits de vie, d’accident et de maladie, de santé et d’assurance voyage.

POURQUOI
OPTIMA?

Pour nos clients, notre passé et présent signifie :

  • Une performance de premier plan, reposant sur des décennies de spécialisation dans la vente, le service et l’administration d’assurance-vie

  • Votre marque est protégée et développée de façon transparente au niveau du front-end, et vous obtenez une exécution entièrement intégrée au niveau du back-end

  • Sécurité de niveau bancaire pour toutes les données et informations clients
  • Personnel compétent, peu importe vos besoins, avec une disponibilité exceptionnelle en raison de la diversité des emplacements et d’une technologie pléthorique
  • Évolutivité complète
  • Votre client reste avec vous